Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment expliquer ce débit ?

Bonjour,

Bouygues a annoncé sont arrivé sur le réseau THD42 et dans ma commune.
J'ai appelé le service commercial pour avoir des détails. On m'a alors indiqué que la fibre serait disponible sous 15 jours et que je pouvais prendre le forfait classique en attendant, pour être prêt car c'était la même box.

J'ai donc accepté.

Depuis mon connexion est lamentable et maintenant que je suis engagé on m'annonce un délai de 3 mois pour la fibre !!!

Voici mes derniers résultats speedtest :
(réalisés dans les mêmes conditions, en filaire, la maison est neuve et l'installation est identique)

5 avril 018 9:14 PM
Ping 33 - 3.09Mbps dsc - 0.38 asc - Bouygues

3 avril 2018 6:37 PM ---> Appel à un technicien pour améliorer les choses, sans succès.
Ping 33 - 3.16Mbps dsc - 0.38 asc - Bouygues

1er mars 2018 4:35 PM ---> 1er jour chez Bouygues
Ping 26 -3.97Mbps dsc - 0.64 asc - Bouygues

17 février 2018
Ping 14 -5.77Mbps dsc - 0.76 asc - Free

Pour résumé en passant chez Bouygues a diminué au point que je ne peux même plus jouer en ligne en débranchant tout le reste, alors que chez Free, je pouvais regarder un vidéo Youtube en jouant !

Cette situation ne devait durer que 15 jours, elle va durer au minimum 3 mois !!!

Je vous demande donc de me fournir une solution afin que je puisse revenir en au 21ème siècle.
Je suis également client mobile, si vous me passer en illimité data mobile je ferais un partage de connexion 4g par exemple.

Merci et bonne soirée,

Alexis

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
116 / 750
Surtout que Bouygues Telecom invoque des problèmes techniques pour le client qui passent à la fibre sur le reseau THD42...
Ils doivent etre submergé par les demandes et du coup n'arrive plus à suivre...
Moi j'attends la fibre depuis 1 mois, BT me dit qu'il y a un problème avec THD42 et THD42 dit qu'il n'y a aucun probleme....