Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Délai du droit de rétractation

Bonjour je souhaite user de mon droit de rétractation mais le technicien m’explique que je ne peux pas le faire car ma ligne n’est pas encore activée. Je viens de recevoir mon colis et je ne peux pas le renvoyer. Je sais que j’ai 14 jours pour le faire sans frais, mais à partir de quand est ce qu’on compte les 14 jours? A partir de là date d’activation de la ligne ? Merci de votre réponse

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
24 / 100
Réponses

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
21 / 100
je suis dans le même cas, j'aimerai savoir à partir de quand commence le délai de rétractation. est ce à partir de l'activation ou au moment ou je récupère mon colis?

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
24 / 100
Bonjour le délai de rétractation de 14 jours démarre dès l’activation de la ligne, j’ai fait la rétractation dès réception du colis mais ça a été pris en compte seulement le lendemain de l’activarion de la ligne. Le souci c’est qu’ils m’ont résilié ma ligne de mon ancien opérateur

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
42 / 100
Idem pour nous cas de Abdelkader message du 01 mai 2018. Il ne dit pas comment et quand il a retrouvé sa ligne ADSL de son ancien opérateur. Merci à lui de nous le dire s'il passe par la.

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
Le délai démarre dès l’activation De la ligne, ils ont résilié mon ancien abonnement, j’ai renvoyé tout l’ancien matériel mais je suis en litige avec Free car ils me réclament 80€ pour non restitution des plug. Je l’ai évidemment renvoyé avec tout le reste mais ils ne veulent rien savoir. J’ai l’impression qu’ils me punissent. Dommage pour eux car je comptais retourner avec eux mais c’est terminé.