Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Frais résiliation suite à déménagement

Bonjour,

Je suis parti à l'étranger dans le cadre de mon travail et j'ai donc résilié ma ligne sans frais. J'ai également renvoyé les équipements par colissimo (j'ai le numéro de colissimo et j'ai vérifié qu'il était bien arrivé, ce qui est le cas).

J'ai donc eu la belle surprise hier de voir un prélèvement de 250€ sur mon compte soit disant pour équipements non restitués (Il faudrait quand même être sacrément débile pour partir avec des équipements bouygues non compatibles dans le pays où je me trouve actuellement!!!)

J'aimerais donc que vous procédiez au remboursement immédiat de ce prélèvement.
Par ailleurs, quelle bonne idée de n'avoir aucun mail de contact pour traiter les requêtes, surtout lorsqu'on ne peut pas mettre son numéro de téléphone (non français) pour se faire appeler.

Merci pour votre aide.

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,

Pourriez-vous répondre à ma question ? Vous avez l'air assez réactif en général (<1 jour) mais peut-être est-ce quand cela vous arrange ?

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne fin de journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................