Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler l'achat de ma carte sim ?

Bonjour,
J'ai contacté le Service Client qui n'est pas capable de me dire s'il est possible d'annuler une commande de carte SIM que j'ai faites par erreur il y a 3 jours environ.

Je voulais annuler avant que la demande passe, déjà qu'il n'y avait aucun message de confirmation par mail ou sms.

Cette personne m'a dit que c'était bien annulé.
Le lendemain un sms m'informe que ma commande est faites et que je vais bientot la recevoir.
Je rappelle le service qui cette fois me dit qu'elle n'est pas en mesure de s'en occuper qu'il faut appeler le service après vente.
J'appelle le service après-vente, et là le serveur vocal me renvoi chier en disant "trop de personne", sans même mettre d'attente.
Du coup je passe par ici.
Je ne suis plus engagé, j'aimerai rétracté ma commande faites par erreur, je sens venir le mauvais coup.
Que peux-t-on faire ?
Je ne souhaites aucunement payer 20€ pour une commande que je souhaites annuler à peine déclenchée, ce qui serait abusé.

Qui peut m'aider ?
En vous remerciant.
SAGUEZ.A

ARTHUR S.
ARTHUR S.

ARTHUR S.

Niveau
1
128 / 750
Réponses

ARTHUR S.
ARTHUR S.

ARTHUR S.

Niveau
1
128 / 750
Personne pour répondre ?
Je tente d'appeler le service client téléphone qui me balade au service de commande, qui me ramène au premier.
Sérieux ça commence à m'agacer ...

FREDERIQUE ANGELA A.
FREDERIQUE ANGELA A.

FREDERIQUE ANGELA A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, Perso commande sans savoir le prix hier, lors de la validation je vois 20€! Comme c'était dimanche personne n'était joignable... je tente le tchat pendant une heure ce matin, et je réussi à avoir une conseillère qui me dit que c'est trop tard que la commande ne peut pas être annulée, et qu'il n'existe aucun droit de rétractation pour commande de carte SIM! Aucune info donnée pour avoir un service après-vente, elle me ferme la fenêtre avec sa magnifique formule de bonne journée... Je souhaite résilier mon abonnement, je n'utiliserai pas cette carte et demande à la renvoyer dès réception.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arthur,

Navrée pour le délai de réponse.

Lors d'une commande de carte sim, celle-ci est effectivement facturée 20€.

J'ai pu comprendre que vous avez validé la commande par erreur.
Que recherchiez-vous lors de cette commande? Quels sont vos besoins svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARTHUR S.
ARTHUR S.

ARTHUR S.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour, j'ai cherché à connaître comment obtenir une carte sim de remplacement pour un nouveau téléphone car je n'avais plus les encadrés en plastique de mon actuelle carte (pour avoir une sim plus grande que nano), sauf que j'ai cliqué en pensant avoir encore une confirmation et non une validation définitive.

J'ai beau avoir appelé directement juste après pour tout annuler, c'est du ping pong, sauf que voila, j'ai désormais la carte sim dans le courrier qui vient d'arriver, je n'y ai pas toucher mais est-ce possible de faire demi tour ? Je suis prêt à rendre la carte en magasin pour preuve de bonne foi s'il le faut !

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arthur, je suis navrée mais il n'est pas possible d'annuler une commande de carte sim je suis navrée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Frédérique,

Je suis désolée que vous souhaitiez nous quitter.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARTHUR S.
ARTHUR S.

ARTHUR S.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour, je n'ai pas reçu votre message privé, présent dans aucune catégorie indésirable, l'avez vous envoyé ?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Arthur, Nous n'avons pas envoyé de message privé, il doit s'agir de la réponse à une autre personne sur ce fil.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARTHUR S.
ARTHUR S.

ARTHUR S.

Niveau
1
128 / 750
Oh pardon j'ai cru que vous en aviez quelque chose à faire de mon problème et le fait que je ne vais plus être client chez vous, mais c'est pas grave, je sais à quoi m'en tenir.
Bonne journée.

Bonjour Arthur,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................