Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je suis harcelé de SMS du 10597 (numéro Bouygues). Si ça ne s'arrete pas je vais résilier. Que pouvez vous faire ?

les SMS que je reçois sont incompréhensible. Je les reçois en enfilade par 5 et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il faut stopper ça immédiatement. MERCI

CHRISTIAN J.
CHRISTIAN J.

CHRISTIAN J.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

BRIGITTE G.
BRIGITTE G.

BRIGITTE G.

Niveau
0
22 / 100
moi aussi je suis harcelée par bouygues ou autre site frauduleux qui se fait passer pour bouygues?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Brigitte,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les désagréments.

Afin de ne plus être sollicitée par notre service commercial, je vous invite à modifier vos préférences de contacts depuis votre espace clients : rubrique "Mes infos perso" puis "Préférences de contact".
Après modification le délai de prise en compte est de 30 jours.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN J.
CHRISTIAN J.

CHRISTIAN J.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Cedric,
Je vois que vous avez répondu à BRIGITTE, et non à moi...
Pour ma part, dans "Mes infos perso" et "Mes préférences" les contacts par téléphone et par SMS sont bien cochés NON depuis toujours !!! Je vois donc que mes choix ne sont pas respectés !!! Pouvez vous me dire pourquoi ?
De plus, je vous signale que mon téléphone est basique, il ne me sert qu'a téléphoner. Je n'ai donc pas accès à internet par mon téléphone. C'est mon choix car je suis malvoyant. Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que je ne sois plus harcelé.
J'aimerais bien avoir une réponse.

BRIGITTE G.
BRIGITTE G.

BRIGITTE G.

Niveau
0
22 / 100
bonjour christian et cédric.
Je viens de modifier mes préférences de contact qui n'etaient pas cochées non. J'espère que cela sera pris en compte à l'avenir

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je comprends les désagréments rencontrés et vous invite à répondre par sms le mot STOP afin d’arrêter la réception.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN J.
CHRISTIAN J.

CHRISTIAN J.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Cedric,
Merci pour votre réponse.
Cependant, il y a longtemps que j'ai effectué la solution que vous me proposez, à savoir répondre STOP par SMS. Je l'ai même fait plusieurs fois. Visiblement ça ne marche pas ! Tout ceci est épuisant !
De toute façon si le problème persiste je suis désolé mais je changerais de fournisseur.
Cordialement

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,
Je comprends votre agacement, je vais vous aider.
Je viens de faire un diagnostic concernant votre problématique :
Si un SMS est reçu en boucle, cela vient d'une erreur ponctuelle pour laquelle le téléphone receveur n'envoie pas d'Accusé de Réception (AR).
Le centre de messagerie de l’émetteur continue donc à envoyer le SMS en boucle jusqu'à recevoir l'AR, qui n'arrivera jamais.
Je vous invite à faire un test croisé : mettre votrecarte SIM dans un autre téléphone.
Une fois le téléphone allumé, patienter quelques minutes le temps de recevoir 1 fois le SMS dont il est question.
Le nouveau téléphone enverra ensuite un AR au centre de messagerie et le problème sera corrigé.
Vous pouvez passer en boutique, ils pourront vous aider dans les manipulations.
Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

fd62000
FRANCK D.

fd62000

Niveau
0
76 / 100
Je suis moi-même harcelé par les sms publicitaires de Bouygues bien qu'ayant décoché cette possibilité de contact dans mes préférences. J'ai passé des heures avec le SAV (moins drôle que Fred et Omar) sans succès. Demander ici est sans effet car les réclamations ne sont pas visibles > Postez de votre compte gmail votre problème et une appréciation sur le bouygues de votre ville > https://www.google.fr/search?lr=&as_qdr=all&ei=Ge...,,,

Sur vos mobiles , on peut bloquer des numéros ; aller sur téléphone / paramètres / bloquer des numéros . ou sur votre journal d'appels , maintenir avec l'index le numéro , une fenêtre apparaît , et et tapoter "bloquer ce numéro .