Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursez moi tous mes sous

Bonjour,

Je suis débité avec mon forfait d'abonnements suspects auxquels je n'ai jamais et absolument pas souscrit via des services internet+ (Infini kids, Top buzz, KKO store et j'en passe...).
Au bout du compte, c'est une somme conséquente qui m'a débitée par ce procédé.
J'ai souscrit un abonnement avec Bouygues, et il est hors de question qu'un de vos sous traitant profite de ma ligne mobile pour se "sucrer" sur mon dos.
Je souhaite alors être recontacté immédiatement et que me sois remboursé, sans autre forme de procès tous les prélèvements indus.
J'ai eu vos services au bout du fil qui m'ont transmis les coordonnées de ces immondes personnes, et bien sachez qu'ils ne répondent pas, leur boîte vocale étant saturée (j'imagine être membre d'un cercle bien nourri d'arnaqué).
Sans réponse de votre part, je considérerais notre relation comme rompue et mènerai des démarches pour rentrer dans mes fonds.

Cordialement,
Stéphane ******

STEPHANE O.
STEPHANE O.

STEPHANE O.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1525 / 2000
points
Equipe

Bonjour STEPHANE O.
Je vous réponds pour le produit KKO Store.
Merci de bien vouloir contacter notre équipe de la Relation Client directement par mail à
hotline@mydoo.fr

Nous vous apporterons certainement la réponse que vous attendez.

Cordialement
Inès
KKO Store/Mydoo