Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment refuser l'évolution de mon forfait portable?

Je ne parviens pas à accéder à bouyguestelecom.fr/moncompte/mon-forfait-evolue afin de renoncer à l'évolution de mon forfait B&YOU 2H 50MO (l'assistance téléphonique n'a pas trouvé la solution). MERCI.

SYLVAIN F.
SYLVAIN F.

SYLVAIN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (27)

Oui (3)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CECILE B.
CECILE B.

CECILE B.

Niveau
0
21 / 100
points

pareil....

PATRICE G.
PATRICE G.

PATRICE G.

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis dans la même impossibilité et je refuse catégoriquement l'évolution de mon forfait.
Comment faire.
Merci pour la réponse.

JOELLE T.
JOELLE T.

JOELLE T.

Niveau
0
10 / 100
points

Je vous informe que je refuse l'évolution de mon forfait de 5Go à compter du 9 mai 2018 à 3e par mois. Pour moi cela est de la vente forcée....Merci d'en prendre compte.

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
23 / 100
points

pas pour le moment personne agee merci bonne journee

BERNADETTE R.
BERNADETTE R.

BERNADETTE R.

Niveau
0
10 / 100
points

je refuse l'evolution de mon forfait

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
23 / 100
points

je refuse l evolution merci de votre comprehension

YOLANDE B.
YOLANDE B.

YOLANDE B.

Niveau
0
11 / 100
points

je renonce à votre proposition d'un forfait B&Y OU 2h1Go pour 2E de plus par mois
BEVALOT Yolande
nr compte client : 1.15757370

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je refusel l évolution de mon forfait.

NICOLE B.
NICOLE B.

NICOLE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne souhaite pas le nouveau forfait proposé inutile pour moi.je reste avec mon forfait actuel.

merci d en prendre bonne note

GISELE G.
GISELE G.

GISELE G.

Niveau
0
11 / 100
points

je refuse le forfait B&You 2h 50Mo, je n'ai pas internet sur mon portable, donc aucune utilité

Merci

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

Niveau
0
12 / 100
points

je refuse l'évolution de mon forfait actuel b&you 2h 50mo

FATIMA G.
FATIMA G.

FATIMA G.

Niveau
0
21 / 100
points

Je refuse l'offre 1Go pour 2 euros de plus par mois. D’ailleurs cela n'a aucun sens car pas d’accès à internet avec mon forfait actuel et ne souhaite pas le faire évoluer.

FATIMA G.
FATIMA G.

FATIMA G.

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil pour moi !!

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Patrice,

Je suis là pour vous aider, suite à mon appel avec votre compagne, nous avons fait le point ensemble :)

Bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cécile,

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez réussi à le faire depuis?

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHELE A.
MICHELE A.

MICHELE A.

Niveau
0
11 / 100
points

je renonce a l'évolution de mon forfait merci de votre comprehention

JOSEPH M.
JOSEPH M.

JOSEPH M.

Niveau
0
11 / 100
points

je ne veux pas changer de forfait n'ayant pas de smarphone

FRANCIS L.
FRANCIS L.

FRANCIS L.

Niveau
0
21 / 100
points

Suite à votre courrier postal du 04/04/2018 je ne souhaite pas l'évolution de mon forfait B&YOU 2H50 Mo.
Francis Alouette

FRANCIS L.
FRANCIS L.

FRANCIS L.

Niveau
0
21 / 100
points

Suite à votre courrier du 04/04/2018, Je ne souhaite pas modifier mon forfait B&YOU 2H50 Mo qui me donne satisfaction. Merci de bien vouloir me confirmer que ma demande a bien été faite correctement
Francis Lalouette

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

Niveau
0
31 / 100
points

Je refuse l'évolution de mon forfait B&YOU 2 h 50 Mo pour un forfait plus cher de 2 euros par mois pour B&YOU 2 h 1 Go. Je n'ai pas internet sur mon téléphone portable. En plus de m'être inutile, cette offre commerciale est une vente forcée totalement illégale. Je suis très en colère. Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande de renonciation au forfait B&You 2h 1Go. Merci !

GABRIEL B.
GABRIEL B.

GABRIEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Sur le compte Bouygues concerné je suis allé sur accueil un pavé publicitaire sur l'évolution de l'offre et sur le pavé je refuse la modification

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci beaucoup Gabriel, cela va tous nous aider. En effet, en allant sur mon compte dans l'onglet Ma conso, il apparaît en haut de page avec un point d'exclamation : Rappel : votre offre évolue prochainement. Il faut cliquer dessus et ensuite sur renoncer à l'évolution de mon forfait. Cela a fonctionné puisqu'il était inscrit : c'est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé. Votre forfait B&You pour la ligne...restera inchangé.

ALINE L.
ALINE L.

ALINE L.

Niveau
0
12 / 100
points

je ne parviens pas à renoncer à votre offre

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,
Afin de pouvoir vous aider en toute discrétion , je vous adresse un message privé.
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joelle,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernadette,

Après vérification, je constate que votre ligne n'est pas éligible à une offre d'enrichissement. Aucune modification ne sera effectuée sur votre forfait.

Vous conservez votre forfait actuel.

Bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEANNINE C.
JEANNINE C.

JEANNINE C.

Niveau
0
53 / 100
points

je refuse au forfait evolution 2h50 Mo 1Go internet mobile pour 2€par mois

JEANNINE C.
JEANNINE C.

JEANNINE C.

Niveau
0
53 / 100
points

je refuse mon forfait c'est une vente forcé

ODILE G.
ODILE G.

ODILE G.

Niveau
0
11 / 100
points

je refuse absolument cette vente forcée et désire impérativement conserver mon abonnement dans sa forme actuelle. Sans réponse positive rapidement je serai dans l'obligation de changer d'opérateur .
Merci de me répondre rapidement