Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Démarchage, offre promotionnel non tenue pour le moment!!!

Bonjour, suite à un démarchage téléphonique me proposant une offre Edition spéciale Bbox Internet - TV - Téléphonie à 1.99E/mois pendant 1 ans puis tarif normal pour la deuxième année . Abo 24 mois

J'étais bien avec la fibre chez mon FAI Free mais une offre pareil ne se refuse pas! donc voila que la conseillère m'énumère l'offre en expliquant les particularités et tout le blabla habituel jusqu’à ce que je lui demande si l'offre est compatible avec la fibre car je n'ai plus de prise téléphonique pour l'adsl.
Elle me repond que oui, que c'est compatible avec adsl et adsl+ et 2 3 autre chose.
je lui redemande en insistant de me confirmé si la connexion fibre est éligible avec l'offre et elle me répond de me rassuré car toute les connectiques sont prévus que c'est compatible.

j'accepte donc, je fais tout en ligne pour finalisé le contrat RIO RIB ect...
en même tps j'en profite pour passé chez bouygue pour mon forfais mobile

quelque jours plus tard je reçois une facture bbox sans surprise à part ou erreur de numéro pour l adresse du foyer, le 1 rue en lieu du 4 rue
Je vais sur mon espace client afin de rectifié l' adresse mais impossible.

Je reçois le colis avec la bbox et je m aperçois qu' il manque le boitier la sortie fibre optique et la boxe ( le terminal optique je crois )
Donc pas moyen de branché ma bbox en place de ma freebox qui arrive au terme du contrat.

j appele le SAV une première fois et me dit qu' au vus de l'erreur de numéro de rue faite lors de mon entretient téléphonique pour conclure et finalisé le contrat, une personne d'un autre service me contactera le lendemain (04/04/2018)

Hier vers 18h00, comme personne ne m a contacter je me suis permis de rappeler le SAV pour savoir ou mon dossier en est !
d'un jour à l'autre je vais me retrouvé sans fixe ni internet

donc le conseiller m informe que je ne suis pas eligible à l'offre car l'erreur de rue faite lors de la saisie et demande de confirmation éligible fibre à 2 reprises ne sont pas suffisant pour avoir droit à ce qu on m envoie matériel compatible fibre
que je peuit prendre.

il me propose une autre offre à 17 euros
j ai répondu que ça m interresse pas et de me passer un reponsable.
il me dit qu il faut envoyer un courrier etc...& en recommandé etc...

que dois je faire?
attendre encore que l'on m appel? dans l'espoir de trouvé une solution et un compromis?

allez voir une association de défense de consommateur pour m'informer ? il y à un contrat teléphonique signé et enregistré par bouygue qui prouve ma bonne fois relatif à la compatibilité fibre et l'adresse de facturation.

Mr Dame de bouygue, si vouliez bien vous penchez sur mon dossier avant de me retrouvé sans internet ce sera un plaisir !

cordialement

PAULO GEORGES C.
PAULO GEORGES C.

PAULO GEORGES C.

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse