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Bbox

Service BBox de plus en plus déplorable et débit descendant de jour en jour

Je suis de plus en plus déçu depuis Décembre... Alors qu'un technicien m'avait dis que je pouvais avoir un meilleur débit, je disposais de 3,8 constamment donc limite pour les services autre qu'internet et il m'a proposait une intervention qui m'avait permis d'avoir jusqu'à 5,8 donc j'étais vraiment satisfait sachant que sur les sites de tests, le débit théorique est de 6,8 mais depuis baisse constante du service voir jusqu'à la perte totale, on me fait croire que ma ligne ne me permets pas d'avoir plus de 4 mgbs... depuis la baisse la connexion est instable alors que lors de l'augmentation, tout à très bien fonctionnait pendant 2 mois... De plus un technicien devait passer ce matin Jeudi 05.04.2018 et j'ai attendu 3h pour rien pour constater sur mon compte que j'allais être facturé des frais de déplacement car le technicien était passé hier soit le 04.04.2018 ce qui n'était pas prévu à la base et en plus, si c'est vraiment le cas, j'étais à mon domicile toute la journée...

Anonyme
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Adeline
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Equipe

Bonjour Mickael,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette inacceptable situation.
Le technicien France Telecom ne s'est en effet pas déplacé le bon jour.
Je remonte cela immédiatement auprès du service concerné.

Pour la facturation, elle n'aura bien évidemment pas lieu.
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous faire un retour.

Merci de votre alerte et de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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