Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau sur Fos-sur-mer. Impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Quel est le problème ?

Plus de réseau sur Fos-sur-mer. Impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Quel est le problème ?

MAXIM G.
MAXIM G.

MAXIM G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous possédez un modèle iPhone ou Samsung Galaxy récents, avez-vous essayé le VoWifi ? Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
+ d'info pour activer cette fonctionnalité :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
73 / 100
Je connais le même pb depuis hier. Navigation internet impossible, envoi/réception mms impossible, passer ou recevoir un appel est impossible. Et cela aussi bien en 4G, 3G ou 2G.
Il suffit que je me déplace d'une paire de Km pour pouvoir de nouveau me servir du téléphone (redémarré à plusieurs reprises).

ANTHONY G.
ANTHONY G.

ANTHONY G.

Niveau
0
21 / 100
Exactement pareil aujourd'hui 6 Avril 2018 sur Fos sur Mer !! Sur mes 2sims !!! Ca devient lourd !!!!!!

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
73 / 100
Effectivement, c'est le 4eme jour sans service. Ca commence a être (trop) long.