Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Gras savoye ou SPB ? Mon coeur balance

Bonjour,

Je me rends compte (seulement aujourd'hui) que j'ai des prélèvements automatiques de 4.50€ par mois en direction de Gras Savoye, OR, je souscrit déjà à une assurance, cette fois-ci, pour SPB de 9.99€... Après discussion avec un conseiller du Bouygues Telecom de ma ville, j'ai pu contacter la superbe boîte vocale (ironie, où sont les humains ? ils se cachent de honte de nous voler notre argent ?) de Gras Savoye qui me donne simplement une adresse e-mail... J'ai donc envoyé un mail à:
stopba@grassavoye.com
et
assur.bouyguestel@grassavoye.com

J'aimerais maintenant savoir comment faire pour:

• obtenir le numéro de contrat correspondant à ce contrat "fantôme" (j'ai cru comprendre qu'il était dans le détails du prélèvement de ma banque)
  • savoir de quel téléphone il s'agit
  • être remboursé ?
  • avoir de vraies réponses à mes questions... (que ce soit de Bouygues, SPB ou GRAS SAVOYE.) ?

Je tiens à signaler un autre point:
Lors de mon dernier changement de portable, SPB a continuer à me prélevé non pas une mais deux assurances pour deux portables différents... Sachez, chers clients, qu'il faut toujours faire attention à cela et que même si Bouygues vous confirme qu'ils vont d'eux-même s'occuper de la résiliation de l'assurance (ce qui m'a été promis à l'époque) ILS NE LE FERONT PAS.
J'ai pu obtenir un remboursement des sommes prélevés par SPB (en passant par le mail, évidemment...) comme quoi des fois !

Pour Gras Savoye je ne sais pas comment cela va se passer car cette assurance porterais sur un portable que je n'ai plus depuis longtemps (et concrètement, je ne sais pas de quel portable il s'agit...). L'option de poser une opposition sur prélèvements me titille... mais est-ce possible de récupérer mon argent ? est-ce possible que BOUYGUES TELECOM fasse quelque chose ? car c'est toujours "Appelez les directement.. voyez avec eux..." alors que Bouygues est clairement complice de ce vol en toute impunité.

J'espère avoir mes réponses au plus,

Un client très très mécontent et fatigué par toutes ses démarches et complications posées pour nous brouiller,

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0