Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de trouver les modalités de l'Offre de remboursement de 50euros sur hotspot Huawei mobile wifi E5573B ?

Bonjour,

J'ai reçu la semaine dernière ma seconde carte SIM allant avec mon forfait. Dans l'envoie il y avait également un pub mentionnant une offre de remboursement de 50euros sur hotspot Huawei mobile wifi E5573B (modalité à voir en ligne ou en boutique). Or je ne trouve rien sur cette offre sur le site.
L'offre est-elle toujours d'actualité sachant que la pub mentionnait qu'elle était valable jusqu'au 15/04/2018

cordialement

ANTHONY H.
ANTHONY H.

ANTHONY H.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

JANIN K.
JANIN K.

JANIN K.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème... Pourtant l'offre était valable jusqu'à mi-avril. Une réponse de Bouygues?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Janin, le coupon de remboursement vous attend sur votre boite mail ;)

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRAHIM K.
BRAHIM K.

BRAHIM K.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai commandé 1 hotspot Huawei E5573B le 13/04 mais n'ai pas pu compléter la demande de remboursement car il fallait fournir le code barre de la boite.
J'ai reçu le hotspot hier mais j'ai perdu la pub qui mentionnait le lien vers l'offre et comme les autres abonnés, je n'ai rien trouvé sur le site BT.
Pouvez vous m'aider?

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brahim,

Merci pour votre souscription!

Je viens de vous envoyer le coupon par e-mail sur votre adresse @free.fr

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRAHIM K.
BRAHIM K.

BRAHIM K.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Nelly,

J’ai bien reçu le coupon.
Merci pour votre aide.

Bonne journée

B.

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Pour ma part, j'apprends que le code barre 13 chiffres était sur la boite que je n'ai plus ...
Comment puis je me faire rembourser les 50 euro ? Merci

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
L'offre serait-elle toujours disponible ?
Je n'ai jamais reçu cette pub d'un remboursement de 50€. Merci d'avance,
Sébastien

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Retrouvez nos offres actuellement proposées en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
0
44 / 100
points

Merci Cédric pour la rapidité de réponse.

En effet, je constate qu'une offre est toujours disponible mais le lien de téléchargement vers le "coupon" semble erroné. Pourriez-vous m'aider ?

Période d'achat : du 01/06/2018 au 31/12/2018
Montant du remboursement : 50€
Date limite de participation : 15/01/2019
Voir les conditions de l'offre sur le coupon

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sébastien,

Je viens de vous l'envoyer par mail, vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.

Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
0
44 / 100
points

Un grand merci Cédric pour votre retour par mail, et de la qualité du Service Clients Bouygues Telecom.