Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai reçu la semaine dernière ma seconde carte SIM allant avec mon forfait. Dans l'envoie il y avait également un pub mentionnant une offre de remboursement de 50euros sur hotspot Huawei mobile wifi E5573B (modalité à voir en ligne ou en boutique). Or je ne trouve rien sur cette offre sur le site.
L'offre est-elle toujours d'actualité sachant que la pub mentionnait qu'elle était valable jusqu'au 15/04/2018
cordialement
Réponses
J'ai le même problème... Pourtant l'offre était valable jusqu'à mi-avril. Une réponse de Bouygues?
Bonjour Janin, le coupon de remboursement vous attend sur votre boite mail ;)
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai commandé 1 hotspot Huawei E5573B le 13/04 mais n'ai pas pu compléter la demande de remboursement car il fallait fournir le code barre de la boite.
J'ai reçu le hotspot hier mais j'ai perdu la pub qui mentionnait le lien vers l'offre et comme les autres abonnés, je n'ai rien trouvé sur le site BT.
Pouvez vous m'aider?
Bonjour Brahim,
Merci pour votre souscription!
Je viens de vous envoyer le coupon par e-mail sur votre adresse @free.fr
Merci pour votre confiance et votre fidélité.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Nelly,
J’ai bien reçu le coupon.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
B.
Pour ma part, j'apprends que le code barre 13 chiffres était sur la boite que je n'ai plus ...
Comment puis je me faire rembourser les 50 euro ? Merci
Bonjour,
L'offre serait-elle toujours disponible ?
Je n'ai jamais reçu cette pub d'un remboursement de 50€. Merci d'avance,
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Retrouvez nos offres actuellement proposées en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci Cédric pour la rapidité de réponse.
En effet, je constate qu'une offre est toujours disponible mais le lien de téléchargement vers le "coupon" semble erroné. Pourriez-vous m'aider ?
Période d'achat : du 01/06/2018 au 31/12/2018
Montant du remboursement : 50€
Date limite de participation : 15/01/2019
Voir les conditions de l'offre sur le coupon
Sébastien,
Je viens de vous l'envoyer par mail, vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Un grand merci Cédric pour votre retour par mail, et de la qualité du Service Clients Bouygues Telecom.