Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je n'ai pas pu enregistrer la Une et regarder Arte en même temps?

Hier j'ai voulu enregistrer la 1 et regarder le film d'Arte. J'avais un message disant que si je continuais à regarder Arte cela annulerai mon enregistrement.
Cela était possible avant.

GERARD J.
GERARD J.

GERARD J.

Niveau
0
26 / 100
points
Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de faire une action sur le décodeur il a du se redémarrer.
Pouvez-vous réaliser le test suivant:

  • Positionnez-vous sur la chaîne 876 et lancez l'enregistrement de celle-ci à l'aide la télécommande ;
  • Zappez ensuite sur la chaîne 877.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Nous allons regarder cela ensemble.

S'agit-il d'un enregistrement en direct, en programmation ou depuis un autre équipement à distance ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERARD J.
GERARD J.

GERARD J.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Arnaud, Merci pour votre réponse.
J'ai d'abord fait une programmation sur ma Box puis quand j'ai eu le message indiquant ma programmation allait être annulée si je continuais à regarder Arte j'ai voulu faire un enregistrement en direct mais j'avais toujours le même message.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de faire une action sur le décodeur il a du se redémarrer.
Pouvez-vous réaliser le test suivant:

  • Positionnez-vous sur la chaîne 876 et lancez l'enregistrement de celle-ci à l'aide la télécommande ;
  • Zappez ensuite sur la chaîne 877.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERARD J.
GERARD J.

GERARD J.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,

J'ai essayé de faire le test en me positionnant sur la chaine 876 comme indiqué mais il y avait un message indiquant "impossible d'enregistrer".
Mais l'action que vous avez faite à résolu le problème puisqu'hier j'ai pu enregistrer. Je vous remercie.