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Bbox Miami

nouveau GROS problème de wifi avec la bbox miami...y a t'il réellement une solution?

La connexion wifi est de nouveau en galère que ce soit avec le PC, téléphone ou tablette! Strictement rien n'a changé de place ou autre alors ne venez pas me parler de speedtest, emplacement de la box, changer le canal, brancher/débrancher ect.. c'est fait !!!
ça commence à devenir vraiment très pénible...existe t'il une solution durable à ce soucis matériel ( car c'est la box qui a un problème!!!)???ou la solution est elle de changer d'opérateur à la fin de mon engagement?

Mark A.
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Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément, et tenons à vous remercier pour les tests déjà effectués. Puisque le problème persiste malgré ces manipulations, nous allons procéder à l'échange de votre Bbox : un SMS va vous être envoyé afin de vous permettre de le faire remplacer en Boutique Bouygues Telecom.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément, et tenons à vous remercier pour les tests déjà effectués. Puisque le problème persiste malgré ces manipulations, nous allons procéder à l'échange de votre Bbox : un SMS va vous être envoyé afin de vous permettre de le faire remplacer en Boutique Bouygues Telecom.

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Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci à vous, j'ai bien reçu le sms pour l'échange, je m'occuperais de ça dès ce lundi si je peux, en espérant vraiment que je n'aurais plus de problème avec la prochaine Bbox

Bonjour, serait-il possible de me renvoyer le SMS pour échanger ma box svp? car j'ai eu un soucis de téléphone la semaine dernière et j'ai perdu toutes mes données dont ce fameux SMS...
Merci d'avance

Céline G.
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Bonjour Tony,

Je viens de vous faire parvenir le SMS.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, il faudrait peut être envisager de vérifier l'environnement de votre box.
Vérifiez-le via http://192.168.1.254 > Onglet Diagnostic > Scanner 2.4 GHz > valider le scan et faites moi une copie d'écran.
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Depuis le temps que j'ai des soucis WiFi ne vous inquietez pas ce scan a été fait très très très souvent!
Ma box a été échanger hier soir, je verrais bien !
ma fin d'engagement est le 23/05, si je n'ai plus de problème de connexion et que Bouygues Télécom fasse un geste commercial correct vu la durée du soucis et toutes les gênes occasionnées à cause de ces déconnexions intempestives...il se peut que je reste chez bouygues mais au jour d'aujourd'hui c'est changement d'opérateur!!! ce qui serait logique après tout...

Bonjour Tony,

Suite à l'échange de votre équipement, rencontrez-vous un changement ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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1 seule perte de connexion depuis hier pour le moment, les vidéos bloquent toujours de temps en temps pendant 30s à peu près
l'ensemble est de nouveau branché depuis moins de 24h mais j'avoue qu'une seule perte de connexion c'est déjà mieux qu'avant...

Carina M.
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Bonjour Tony,

En effet, la ligne est stable avec un débit conforme.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE S.
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ie me pose les mêmes questionsque "totogalopin" le 5 avril 2018 - BOUYGUES doit trouver la solution pour qu'interne et WI FI marchent enfin ! j'en assez de devoir joindre les collaborateurs de DARTY tout le temps ! ils sont très aimables mais ce n'est pas ce que j'ai cherché en m'abonnant chez BOUYGUES !

CORINNE E.
CORINNE E.

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J'ai les mêmes soucis. Gros soucis de WiFi...se déconnecte sans cesse... J'ai tout essayé aussi...

Arnaud
Arnaud T.

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Bonjour Corinne,

Désolé pour le problème rencontré, que se passe t-il exactement lorsque vous rencontrez le pb ? Cela se présente sur l'ensemble de vos équipements .

D'autres personnes que vous sont impactés à votre domicile ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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BASTIEN G.
BASTIEN G.

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Bonjour étant nouveau client aussi avec une bbox ultym,j’ai moi aussi des’soucis Wifi. pourtant j’ai 400M de débit avec la fibre.le wifi freezer pendant quelques seconde mais je pers ma navigation internet, mes appels wifi sur l’iPhone ou les’ films en streaming... bref je n’avais pas de soucis avec Orange....

Bonjour, juste après l'échange de ma box j'ai déménagé et j'avoue que dans le nouveau logement je n'ai aucun soucis mis à part quelques pertes de connexion mais elles sont vraiment très rare...