Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de se connecter a l'interface web de mon compte bbox

Bonjour,

Je suis un nouvel abonne BBOX depuis un mois.

Depuis le premier jour quand j'essaye de me connecter a l'interface web sur le site Bouygues avec mes identifiants bbox (premiere inscription) j'ai le message d'erreur suivant:
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

J'ai contacte le support en ligne via chat, il ya une dizaine de jours mais pas de resolution du probleme.

Je n'ai donc pas acces aux factures ce qui va me causer des soucis assez rapidement.

Est ce que quelqu'un ici pourrait m'aider a resoudre cette situation?

Merci

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Pierre,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Céline,

Le numero est le 161026352110498

Cordialement

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Pierre,

Si je comprend bien lorsque vous cliquez sur " 1ère visite " vous avez directement un message d'erreur ? Vous n'arrivez pas à l'étape d'envoi du code ?

Avez-vous testé avec plusieurs navigateur internet ( Chrome, Firefox, Safari, Internet explorer ... ) ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,

C'est exactement ca, sur Chrome, Firefox et application mobile (Android)

Cependant, je vois que le compte bbox a ete rattache aujourd'hui a mon compte mobile.

Ce qui resout le probleme.

Cordialement