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Bbox

ce soir, débit entrant: 0.11 Mb/s... Record battu!!! Mon forfait est de 10...

Ce soir, donc, débit de 0.11 Mb/s, pour un forfait cent fois supérieur (10 mb). Une fois de plus, alors que la box a été changée en juin 2017. J'ai fait tout ce qu'il y a à faire, merci des conseils inutiles. Je ramène la box, ou le service arrange la situation? Merci d'avance.

JEAN-PAUL M.
JEAN-PAUL M.

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Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Equipe

Bonjour, Jean-Paul,

Je viens de faire une analyse complète de votre ligne.
Une optimisation de votre ligne est en cours suite aux différents tests.

De plus, vous allez devoir restituer votre modem afin de basculer sur les nouveaux modèles (le numéro d'échange a été envoyé par SMS sur le mobile rattaché à la Bbox).

Merci de bien restituer tous les câbles présents avec votre Bbox actuelle afin d'utiliser les nouvelles connectiques de votre future Bbox.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-PAUL M.
JEAN-PAUL M.

JEAN-PAUL M.

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Cher Monsieur, Merci pour votre réponse.
Ici, aujourd'hui, mon volume de chargement a repris une valeur plus conforme: entre 9 et 10 Mb/s...
Je me suis demandé s'il suffisait de tester et montrer sa mauvaise humeur pour que, miraculeusement, le débit redevienne conforme au forfait.
On peut se poser la question.
Encore merci.

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

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Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Ravi de voir que tout est revenu dans l'ordre.
Désolé, l'humeur n'est en rien lié au rétablissement du débit ;-)
N'hésitez pas à nous relancer si besoin.
Vous souhaitant un excellent weekend.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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