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Ma commande

date de livraison estimée dépassée et j'ai pas reçu ma commande, la portabilité aura lieu ce soir, que dois-je faire ?

Numéro de la commande: 505368168
Date de livraison estimée : 27/03/2018
Date acctuelle : 04/04/2018

la portabilité de mon numéro de téléphone aura lieu ce soir mais j'ai pas reçu ma commande donc dès ce soir je ne pourrai ni utilisé mon forfait actuelle car il sera résilié ni mon nouveau forfait car j'ai pas reçu la commande.

que dois je faire ?

ATHMAN M.
ATHMAN M.

ATHMAN M.

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Meddy
CHRYSTELLE M.

Meddy

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Bonjour,
Effectivement ça risque d'être embêtant, dans ce cas je vous conseil de prendre contacte avec Bouygues Telecom sur les réseau sociaux Facebook ou Twitter :

https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

https://twitter.com/bouyguestelecom

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Meddy
CHRYSTELLE M.

Meddy

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Bonjour,
Effectivement ça risque d'être embêtant, dans ce cas je vous conseil de prendre contacte avec Bouygues Telecom sur les réseau sociaux Facebook ou Twitter :

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Dimitri D.
Dimitri D.

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Equipe

Bonjour Athman,
Comme indiqué par Jérome et Alexandre, il faut se rendre en boutique et demander une nouvelle carte sim qui vous sera facturée 10 €. Nous ferons ensuite le remboursement sous forme d'avoir qui se déduira de vos prochaines factures.
Nous restons à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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