Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

date de livraison estimée dépassée et j'ai pas reçu ma commande, la portabilité aura lieu ce soir, que dois-je faire ?

Numéro de la commande: 505368168
Date de livraison estimée : 27/03/2018
Date acctuelle : 04/04/2018

la portabilité de mon numéro de téléphone aura lieu ce soir mais j'ai pas reçu ma commande donc dès ce soir je ne pourrai ni utilisé mon forfait actuelle car il sera résilié ni mon nouveau forfait car j'ai pas reçu la commande.

que dois je faire ?

ATHMAN M.
ATHMAN M.

ATHMAN M.

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Athman,
Comme indiqué par Jérome et Alexandre, il faut se rendre en boutique et demander une nouvelle carte sim qui vous sera facturée 10 €. Nous ferons ensuite le remboursement sous forme d'avoir qui se déduira de vos prochaines factures.
Nous restons à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................