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Comment modifier un email valide qui est refusé (message : Adresse email incorrecte) dans mon espace personnel ?

Bonjour,

Suite au message invitant à se créer un identifiant unique sur l'application mobile, j'ai souhaité le faire. Cependant à la saisie de mon adresse email personnelle souhaitée comme identifiant unique, du mot de passe et du numéro de téléphone de contact, impossible de valider (message d'erreur que je n'ai plus en tête sur l'adresse email). L'adresse email saisie était celle déjà renseignée dans mon espace personnel.

Pensant à une anomalie sur l'application mobile, je suis passé sur le site internet via mon espace personnel et la rubrique "Mes infos perso" puis le crayon pour la modification de la section "Identifiant de connexion". Saisie de mon adresse email souhaitée et affichage du message d'erreur "Adresse email incorrecte", ce qui est naturellement faux.

Le domaine + extension de mon adresse email souhaitée est en yahoo.fr (j'ai testé avec une adresse en yahoo.com et cela a fonctionné). J'ai temporairement mis une autre adresse email qui elle a été mise à jour sans souci (domaine + extension : gmail.com).

Je souhaite modifier mon adresse email de contact rapidement (celle en yahoo.fr).
Merci pour votre aide.

Anonyme
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Réponses

Sarah
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Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Je suis également dans la même situation : mon adresse en gmx.fr est indiquée comme invalide (ce qui est naturellement faux). J'ai appelé le service client qui m'a conseillé de créer une nouvelle adresse mail :-/ Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Rémi
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Bonjour Yann nous allons voir ce qu'il se passe. on se retrouve en privé.
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,
j'ai aussi ce problème avec une adresse de type @live.fr alors que mon adresse @gmail.com et mon adresse pro fonctionne.
Merci

Anonyme
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Bonjour,
J'ai le même soucis que les précédentes personnes, impossible de changer mon adresse mail de connexion (je souhaite passer en X@outlook.com)

Merci d'avance pour votre aide

DAVID
DAVID

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Bonjour
meme problème... on m'indique qu'il n'est pas possible de le faire et qu'ils n'ont pas de visivilité pour me donner une réponse!?
1. J'avais éssayé il y a plusieurs semaine... sans succés
2. J'ai demandé à un ami, rien que pour voir, un essaie sur son compte et cela marche

Impossible d'envoyer un mail au service client car il n'éxiste pas de mail (qui fonctionne) pour communiquer.

Impossible de résoudre le problème par Chat

Impossible de résoudre le problème avec le service technique!!

Cela fait beaucoup d'option impossible pour ce type de service.
Est-ce que la solution ne serait pas de changer d'opérateur ??

Cordialement

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

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Bonjour
je souhaite modifier mon adresse mail de contact qui est erronée.
impossible comme pour les nombreux messages que l'on peut lire.
que faire ? situation :-((((

Bonjour Jean-Claude,

Je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Pourquoi aider certain et pas d'aure ???
j'ai toujours ce problème depuis maintenant 6 mois !!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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bonjour,
j'ai exactement le même problème
il y a t-il une solution ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour,

Situation identique aux autres expéditeurs. Je suis également preneur d'une assistance par "message privé" afin de pouvoir changer mon email de référencement.

Bien cordialement.

Murielle
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Bonjour Bruno,

Je vous envoie un message privé merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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