Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, Ma télécommande bbox miami est totalement HS, Les piles sont neuves, et aucuns voyants ne s'allument. Pourriez vous me renvoyer une nouvelle télécommande ? Merci Bien cordialement
Réponses
Bonjour Elisabeth,
Afin que nous puissions voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'Elizabeth, et ma demande n'a toujours pas été traitée depuis 3 jours; pourriez-vous svp la considérer ?
Merci d'avance
Cordialement
Xavier
Bonjour,
Même problème, comment recevoir une nouvelle télécommande ? merci
Bonjour , pareil ma télécommande est HS, a chaque appuis sur une touche le mode vocal s'active et bloque la télécommande du coup impossible de l'utiliser.( pile déjà changer)
Pouvez vous m'envoyer une télécommande d'urgence merci
bonjour exactement le même problème quoi faire pour recevoir une télécommande merci