Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait Abo hebdo

Bonjour,
Pour la première fois j'utilise ce forum pour exprimer mon mécontentement : je commence à en avoir marre de vos hors forfaits à la con : je m'explique :

Durant l'année dernière j'ai été ponctionnée de grosses sommes de hors forfaits je pensais que j'avais passé des appels surtaxés. Après quelques mois de hors forfaits (oui malheureusement je ne contrôlais pas mes factures à cette époque), je me suis finalement rendu compte que les hors forfaits venait d'un ''abonnement'' Abo Hebdo pour lequel je n'avais pas donné mon accord, j'ai effectué des démarches pour demander un remboursement et bouygues n'a même daigné répondre, agacée par la démarche et prise dans d'autres choses j'ai lâché l'affaire. Aujourd'hui voilà que bouygues recommence ! Je suis extrêmement en colère, c'est du vol. Merde à la fin ! Profiter de nombreuses personnes qui peuvent (ou non) être vulnérables ou ne contrôlent pas leurs factures... Combien de million cela vous fait il ?

Je vous invite donc à me rembourser non seulement les dernières sommes prélevées mais également les anciennes ou je me verrai dans l'obligation de bloquer vos prélèvement et verser la somme mensuelle que je vous dois au près d'un huissier jusqu'à temps qu'une réponse satisfaisante me soit donnée.

J'en oublie de préciser que c'est la troisième fois que ça m'arrive : il y a quelques années j'ai déjà été prélevée sans mon accord par Abo Hebdo ! Mais cette fois ci il y avait eu remboursement et plates excuses : Vous voyez quand vous voulez vous pouvez entendre raison !

FARAH Z.
FARAH Z.

FARAH Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTELLE D.
CHRISTELLE D.

CHRISTELLE D.

Niveau
0
12 / 100
je vous rejoins dans vos contestations !!!!!
Le mois dernier j'ai eu ce foutu abonnement de prélevé..... Je contacte bouygues pour leur signaler mon ras le bol. Je supprime cette M.... d'abonnement frauduleux !!!!!
Et voilà ce mois ci rebelote. C'est une blague ?
Je pense sérieusement à quitter ce fournisseur (j'ai 3 abonnements compris avec mes enfants).
Vol manifeste !!!!!!