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Bbox Miami

Erreur G0031?

Les techniciens de Bouygues m'ont conseillé de changer mes appareils Bbox et Miami. Une fois que les nouveaux appareils ont été branchés impossible d'avoir une image TV et le message OUPS G0031 s'affiche

REGINE M.
REGINE M.

REGINE M.

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Réponses

GABRIELLE B.
GABRIELLE B.

GABRIELLE B.

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Depuis hier j’ai ce problème ayant appelé il m’ont également fait changé de modem sans succès le sav devait le rappeler aucun appel de leur part

EMMANUEL A.
EMMANUEL A.

EMMANUEL A.

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Idem de mon coté, j'attends de pied ferme l'appel d'un technicien.

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Actuellement, nous avons bien un incident technique. Nos techniciens sont informés de cet incident, ils mettent tout en œuvre pour rétablir les services.
Je vous invite à laisser votre décodeur branché afin qu'il puisse récupérer la mise à jour nécessaire.

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

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Equipe

Bonjour Gabrielle,

Un incident général impacte certains de nos décodeurs.
Je viens de remonter votre dossier à nos experts afin que soit poussée de façon automatique la mise à jour permettant de corriger votre problème.
Je vous invite donc à laisser votre décodeur allumé car celle-ci devrait se lancer sous 24/48h.
Passé ce délais, si le problème venait à persister, je vous invite à revenir vers nous.

Bon WE

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL A.
EMMANUEL A.

EMMANUEL A.

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Quand ça ne va pas il faut le dire, quand ça va il faut également le dire.
Mon problème est arrivé hier soir vers 22h00. J'ai tenté toutes les réparations moi même sans succès cette nuit.
Ce matin première heure je me suis fait rappeler et j'ai passé 31 minutes au téléphone avec un technicien qui m'a annonçé une mise à jour dans les 48H.
J'ai reçu cet après-midi un sms m'informant qu'une mise à jour allait être réalisée. Mon problème est résolu, la TV remarche à nouveau.

Je souhaite donc féliciter la team Bouygues pour sa réactivité.

Cordialement.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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4
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Equipe

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre message au nom de l'équipe de Bouygues Telecom, je vous confirme que cela fait plaisir à lire :)

Bonne journée et bonne fin de week-end.

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURE D.
LAURE D.

LAURE D.

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31 / 100
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je suis nouveau client , ca commence bien !