Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

numero fixe perdu

bonjour , suite a la demande d un passage d une con fig partielle a totale bouygues a shoote mon numero fixe FT. cela fait 4 semaines qu on me prend pour un cave en me disant que ca va être fait, et appris qu aujourd hui que ce numéro 04xxxxxxxx était perdu.
a partir de ce moment là j ai vraiment l impression d avoir ete pris pour un ***..j ai passe je ne sais combien d appel, jamais une réponse claire. des Soit disant responsables devaient me rappeler, chose qui n a jamais ete fait.
j aimerai qu on me rappelle sur mon tel portable afin d avoir un responsable en direct et qui puisse me donner une explication claire et precise. on m a proposer aujourd hui 1 mois de gratuite...je suis outre..de la facon qu on essaie de m endormir.
ce numero a 20 ans..ce qui impliqe que tout mes amis ne peuvent plus me joindre et surtout, que cela cree un impact professionnel, les clients ne pouvant plus me joindre.; a lors svp..un responsable pourrait il prendre ses deux a deux mains et m appeler au lieu de laisser des hotliner me repondent tout en filtrant mon vœux d avoir un responsable en ligne.
merci par avance, en pesperant que ce message ne soit comme mon numero fixe, ..shoote

FRANCIS A.
FRANCIS A.

FRANCIS A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Francis,

Je viens de tenter de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.

J'ai en parallèle remonté votre dossier à ma responsable qui vous recontactera sous 48 h.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARINE S.
CARINE S.

CARINE S.

Niveau
1
233 / 750
Bonjour pourriez vous me dire comment ça s'est fini car je suis exactement dans le même cas que vous .
Je vous remercie