Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'enregistrer une chaine et d'en ragarder une autre

Bonjour depuis une quinzaine de jours je ne peux plus enregistrer une chaine et en regarder une autre alors qu'avant cela fonctionnait correctement. Je précise que je n'ai fait aucune modification sur mon décodeur TV ni sur ma box.
J'ai appelé le matin du 29 mars votre assistance téléphonique. Je suis resté 55 minutes (!!!!) au téléphone (vous pouvez vérifier sur vos enregistrements) avec une personne qui a, soit disant, fait tout un tas de mises à jour et d'essais mais qui visiblement n'y comprenait rien. Je lui ai parlé du problème de puissance de débit internet mais elle n'était pas du tout au courant . Au final son diagnostic a été : "je ne peux rien faire, un technicien vous contactera cet après-midi ou demain matin". Depuis j'attends le coup de fil !!
Visiblement votre service d'assistance est incompétent.
J'attends de vos nouvelles.

MARIE - HELENE G.
MARIE - HELENE G.

MARIE - HELENE G.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Je viens de lancer une optimisation sur votre ligne afin d'augmenter votre débit et le stabiliser.

Nous allons faire le point ensemble sur les branchements et l'environnement de votre Bbox :

• la Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique. L'autre extrémité du câble étant branchée sur la prise de couleur Grise à l'arrière de la Box marquée DSL (ou ADSL)

• au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre

• la Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE - HELENE G.
MARIE - HELENE G.

MARIE - HELENE G.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, comme expliqué dans mon premier mail tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a environ 15 jours. Je n'ai rien changé dans mes branchements de Box et de décodeur et tout est branché correctement.
Vous ne m'avez pas donné d'explication sur le fait que je n'ai pas été rappelée !

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Hélène,

Le contrôle du direct est-il fonctionnel ?

Nous ne pourrons malheureusement pas vous donner des explications quant à ce rappel qui aurait dû être honoré. Nous nous excusons pour cela, ce n'est en aucun cas l'image que nous souhaitons renvoyer à nos clients.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................