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Bbox

Baisse de Synchronisation et Soucis Téléphone?

Bonjour,

Je rencontre des soucis avec soit ma connexion VDSL soit le routeur Bbox SAGEMCOM 5330b:

  • en effet j'ai régulièrement le service téléphone fixe qui est indisponible avec le voyant rouge fixe (obligé de redémarrer le routeur)
  • En analysant le problème de téléphonie, je me suis aperçue que ma synchro est rétrogradée de 25% par rapport à d'habitude. 21Mbits depuis le début contre 16Mbits aujourd'hui.
  • Netflix UHD passe difficilement maintenant, aucun soucis pendant plusieurs mois depuis le début de mon abonnement.

    • Sur les stats du routeur, je vois que l'affaiblissement de ligne est un peu élevé étant à 1200 mètres du NRA.

    J'ai plusieurs fois redémarré le routeur en le débranchant pendant + d'une minute, qui résouds le téléphone pendant un temps mais la synchro reste bloqué à 16Mbits.

    Merci pour la prise en charge si un conseillé passe par ce message.

NICOLAS C.
NICOLAS C.

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Bonjour et merci pour votre alerte sur ce sujet.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ces désagréments.

Je vous envoi un message privé pour faire un point et récupérer vos coordonnées.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS C.
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Bonjour,

Après une petite semaine, une optimisation de ma ligne a été effectuée par un conseiller.

Depuis, j'ai bien retrouver mon débit de 21 Mbits en VDSL2.

Merci beaucoup aux conseillers Bouygues pour leurs actions.

Mark A.
Mark A.

Mark A.

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Equipe

Merci pour ce retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :)

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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