Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus aucun service depuis 3 jours

Bonjour depuis samedi je n'ai plus aucun services sur ma BOX, ni TV ni internet ni téléphone. Sans aucun retour de votre part. Quand j'appel j'ai seulement droit à un "excuser nous cela devrait encore durer 48H..." de qui se moque t-on ? En pleins Week end de paques ?? Que se passe t'il ?

AURELIEN R.
AURELIEN R.

AURELIEN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Actuellement, nous avons un incident technique sur votre secteur. Nos techniciens sont informés de cet incident, ils mettent tout en œuvre pour rétablir les services.
Je vous invite à laisser votre Bbox branchée et à la redémarrer de temps en temps.
Je vous envoie un SMS avec le code vous permettant de récupérer un galet 4G pour avoir accès à internet, code : A1DABA71

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDY L.
SANDY L.

SANDY L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours j’ai un problème avec mon téléphone j’ai aucun service sur mon téléphone depuis 2 jours , je pense qu’il doit avoir un soucis sur le boulevard de la madeleine 06000. Merci de me tenir informer

Bonjour Sandy,

Il s'agit de votre téléphone mobile ou Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................