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Peut-on cumuler une offre de réduction fidélité sur forfait actuel et les offres changer de mobile ?

Bonjour,

Je ne suis plus engagé chez Bouygues depuis septembre 2017, j'ai conservé mon forfait 50 Go et ne souhaite pas changer de forfait. Un remise fidélité de 10 € m'est octroyée pour un réengagement de 12 mois.
Je souhaiterais pouvoir changer de mobile et passer du Samsung S6 au S8 avec un réengagement de 24 mois.
Ces deux offres sont-elles cumulatives ? Puis-je me réengager pour 24 mois avec un nouveau téléphone tout en bénéficiant de la réduction fidélité de 10 € sur mon forfait ?

Merci.

THIBAUT K.
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Alyson D.
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Bonjour Thibaut,

Oui ces deux choses sont cumulables, la seule condition étant de ne pas modifier votre forfait lors de votre renouvellement car la remise de fidélité y est liée.

Belle journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson D.
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Bonjour Thibaut,

Oui ces deux choses sont cumulables, la seule condition étant de ne pas modifier votre forfait lors de votre renouvellement car la remise de fidélité y est liée.

Belle journée,

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THIBAUT K.
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Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai une question subsidiaire : dans quel ordre faut-il procéder pour bénéficier de ces deux offres ? Y a une offre à choisir en premier ? Dois-je profiter de la réduction et ensuite choisir son mobile pour le changement dans le cadre d'un réengagement, ou puis-je choisir mon mobile et valider mon réengagement de 24 mois pour ensuite aller profiter de ma réduction fidélité ?

Nelly B.
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Bonjour Thibaut,

Si vous changez de mobile, vous accepterez de vous réengager pour 24 mois, de ce fait, la remise fidélité ne sera plus possible.

Il faut donc d'abord profiter de la remise, en conservant le même forfait, puis effectuer votre renouvellement de téléphone.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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KAREN T.
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Bonjour.
J'ai validé l'offre fidélité ( -10€/mois + réengagement 12 mois) il y a quelques jours. Ayant vu votre échange de messages je suis allée en boutique pour effectuer un renouvellement de téléphone, or le conseiller m'a répondu après appel au service clients, que je perdrai ma réduction fidélité si je renouvelle mon téléphone.
Je ne comprends donc pas pourquoi puisque vous dites que les deux sont compatibles.
Ai je été mal renseignée ? Devrais je m’adresser à une autre boutique ?
Cordialement

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

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Bonjour Karen,

Lors de votre demande de renouvellement de téléphone, conserviez vous le même forfait ou bien le changiez vous?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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KAREN T.
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Bonsoir.
Je souhaite conserver mon forfait tel qu'il est mais on ne m'a pas posé la question lors de mon passage en boutique.
Par contre lorsque j'ai souscrit à l'offre fidélité le 21 avril le mail et le sms de confirmation que j'ai reçus précisent que mon offre sera active le 6 mai. Est-ce dû à cela ? Dois-je attendre qu'elle soit activée pour ne pas la perdre si je renouvelle mon téléphone avant ?
Merci à vous.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Bonjour Karen,

Je viens de tenter de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Merci de votre confiance,

Très bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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