Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bug espace client?

bonjour ami(es) Bouygues enfin le forum remarche depuis samedi j'ai un bug sur mon espace client , rubrique tableau de bord je ne vois plus ma bbox et mon téléphone avec forfait , la seule chose que j'ai accès c'est à mon téléphone à carte , alors je fait comment moi si je dois allez dans mes options , puisque aucune de vos lignes correspond aux critères...... alors pas d'accès à ma bbox et mon téléphone à forfait sur mon espace client , alors pas de sous pour Bouygues -:) merci de réparer ce bug bonne journée

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, le tunnel de dépôt de question est tombé en panne en plein week-end Pascal... Mais les équipes techniques ont rapidement trouvé la solution et fait le nécessaire pour réparer tout ça. On a "trouvé le bout du tunnel" me souffle
à ce titre un collègue qui préfère rester anonyme (et on le comprend... !).

Merci pour l'alerte sur l'Espace Client. Je transmets à l'équipe dédiée de suite pour diagnostiquer tout ça. N'hésitez pas à nous faire part des améliorations éventuelles sur ce topic.

Encore merci pour votre confiance et toutes nos excuses pour ces mauvaises expérience.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, le tunnel de dépôt de question est tombé en panne en plein week-end Pascal... Mais les équipes techniques ont rapidement trouvé la solution et fait le nécessaire pour réparer tout ça. On a "trouvé le bout du tunnel" me souffle
à ce titre un collègue qui préfère rester anonyme (et on le comprend... !).

Merci pour l'alerte sur l'Espace Client. Je transmets à l'équipe dédiée de suite pour diagnostiquer tout ça. N'hésitez pas à nous faire part des améliorations éventuelles sur ce topic.

Encore merci pour votre confiance et toutes nos excuses pour ces mauvaises expérience.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour Manu et merci à toi pour cette réponse , espérons que ce bug sois réparer bonne journée PS personne d'absence chez bouygue pour cause de crise de foie aujourd hui -:)

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Votre problème est-il résolu svp? Si oui, qu'avez-vous fait pour le régler?
J'ai exactement le même, et aucun retour à la normal.
Cordialement.

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour mon problème est toujours d'actualité depuis 3 semaine environ , j'attend toujours une réparation du coté de mes ami(es) Bouygues, sinon il y a aussi le souci des navigateurs internet exemple si vous avez Windows 10 et que vous êtes sur une Edge sur votre tableau de bord vous n'avez aucune information sur l’encadrée à gauche , mais si vous passer sur google chrome voici les informations que vous avez mes
notifications
tableau de bord
mes commandes
mes infos perso
mes contrats ....allez savoir pourquoi de plus quand vous cliquer sur mes contrats voici la réponse que vous avez Votre espace client évolue ! Retrouvez prochainement vos documents contractuels dans cette rubrique. et ceci ça fait déjà un moment que cela dure bon dimanche

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
85 / 100
Même constatation sur mes contrats. Merci pour la réponse! Ca me rassure, ça confirmerait ce que m'a dit un conseiller, à savoir qu'il s'agit d'une refonte de l'espace client et que des désagréments sont occasionnés telles les lignes qui sont défusionnées. Soit disant qu'ils auraient envoyés des sms pour nous prévenir....
Le délai annoncé était de dix jours, il semblerait que ce soit plus long que prévu. Privé de ma ligne bbox sur l'espace client signifie pas d'accès à mes mails, ce n'est vraiment pas correct de leur part.
Bon dimanche vous aussi!

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
la refonte de l'espace client ça fait un moment que cela dure , moi personnellement je peux lire mes mails malgré que je n'est plus accès à ma bbox sur mon espace client et aussi mon portable à forfait que j'ai depuis 1 mois environ , la seul information que j'ai sur mon espace client c'est mon portable à carte espéreront que Bouygues fassent les réparations très vite c'est énervent de plus avoir accès à nos options bbox et portable