Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi des offres annulées depuis plus d'une semaine apparaissent encore dans mon espace ("commandes" et "contrats") ?

Commandées et annulées dès le lendemain, suite à un beug, deux commandes d'abonnement mobile apparaissent encore sur mon espace Bouygues dans ma partie "commande" et ma partie "contrat". Je ne voulais qu'un abonnement, mais suite à un beug, ce sont deux abonnements qui ont été enregistrés. J'ai tout annulé pour éviter tout problème et pouvoir re-souscrire ensuite sereinement à un unique abonnement. J'ai reçu les courriels d'annulation, mais après, j'ai reçu les courriels de confirmation ! ...et ensuite, j'ai reçu les deux cartes SIM !? Par contre, j'ai bien été remboursée des deux carte SIM, ce qui sous-entendrait que les annulations sont bien prises en compte. Je pensais qu'en annulant ces deux abonnements, tout reviendrait à la normale... Mais j'aimerai être certaine que les SIM ne vont pas s'activer "seules" (j'avais d'ailleurs demandé l'activation automatique par Bouygues en plus...) et que je ne vais pas être débitée mensuellement... Et ce, afin de pouvoir souscrire sereinement à un unique abonnement, sans risque de télescopage ou confusion de la part de Bouygues.

SEGOLENE S.
SEGOLENE S.

SEGOLENE S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ségolène,

Je suis là pour vous aider.
Je vous contacte en message privé pour faire le point sur vos commandes.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................