Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

info dernière facture

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne il y a quelques jours. Je bénéficiai d'une promo de un an sur le forfait 50 go (9.99 euros au lieu de 24.99 euros). Ma promo courait jusqu'en mars inclus.

J'ai reçu ma facture du 23 mars avec une date de prélèvement le 6 avril et à ma grande surprise celle-ci est de 24.99 euros au lieu de 9.99 euros comme prévu. J'avai appelé le service client courant février et vous m'avez bien confirmé que ma prochaine facture (du 23/02 au 23/03) comprendrait bien la promo et serait de 9.99 euros. Je ne comprends donc pas le montant 24.99 euros.
De plus sur la facture précédente du mois du 23 février il est d'ailleurs précisé que je bénéficierai bien de la promo sur la prochaine facture en question (facture "à venir" avec une réduction de 15 euros).
Pourriez vous SVP faire le nécessaire pour corriger la dernière facture? Car je refuse de payer 24.99 au lieu des 9.99 euros.

En vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

JAMAL L.
JAMAL L.

JAMAL L.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jamal,

Je prends en charge votre demande, après vérification, je constate qu'il a bien 12 factures bénéficiant de la remise de -15€, vote facture du 23/03/18 de 24,99€ est la 13ème facture.

Je vous informe qu'il n'y a donc pas d'erreur de facturation.

Merci de votre compréhension,

Bonne soirée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAMAL L.
JAMAL L.

JAMAL L.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse. Mais je ne suis pas d'accord. Au mois de février j'ai appelé le service client qui m'a confirmé que je bénéfierai bien de la promo en mars. De plus sur l'avant dernière facture ("pour le mois à venir remise de 15 euros") il est bien mentionné que je bénéfierai de la promo pour le mois de mars.

Je refuse donc de payer les 24.99 euros et s'il faut je rejetterai le prélèvement.

Merci à vous.