Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bonjour! Pouvez-vous m'aider à débloquer un Nokia 5230 ?

Le Nokia n'a pas pu être débloqué en suivant la procédure et par un conseiller dans une boutique Bouygues, j'ai posé déjà plusieurs questions sur le forum! Je désespère?

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

Niveau
0
54 / 100
points
Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jacques,

Quel est le code IMEI de votre Nokia 5230 que j'essaye de mon côté ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jacques,

C'est un téléphone acheté chez Bouygues Télécom ?

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonsoir Cédric H
Pour répondre à votre question du 29 mars 2018 ( "C'est un téléphone acheté chez Bouygues Télécom ? ) je répond OUI. avez vous la solution pour désimlocker ce Nokia 5230 ?
Merci

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jacques,

Quel est le code IMEI de votre Nokia 5230 que j'essaye de mon côté ?

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonsoir Cédric H
Vous m'avez demandé le code IMEI de mon Nokia 5230 , le voici : 356051030247871
Merci de considérer ma demande ( j'en ai fait plusieurs sur le forum sans résultat )
Bonne soirée!

Mobile à déverrouiller :

Marque : Nokia
Modèle : 5230 XpressMusic

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes ci-dessous :
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
#pw+clé de dévérouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné