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Ma commande

J'ai commandé à conserver mon ancien numéro mobile mais j'ai reçu un nouveau!

Bonjour Bouygues!
Le 23 mars 2018 j'ai souscris à un abonnement de 1,99€. J'ai précisé que je souhaitais garder mon ancien numéro de téléphone (même j'ai donné le RIO). Mais aujourd'hui où j'ai activé le nouveau carte, j'ai reçu le nouveau numéro mobile!
Si le problème n'est pas résolu, je retournerai chez mon ancien opérateur car j'ai besoin du numéro dés que possible.
Bien cordialement.

HYUNJI
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Réponses

Bonjour, la procédure est identique dans n'importe quel opérateur :

Suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim. Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom.Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

ELIANE
ELIANE

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J'ai également le même problème, Je vien de souscrire au forfait B&you et j'avais demander de conserver mon ancien numéro mais la j'ai un nouveau numéro comment ça se fait ?

IRENE
IRENE

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Bonjour, je suis dans la même situation☹️