Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Où écrire pour pouvoir faire une réclamation? Je me fait balader depuis 3semaines! Je suis à 2 doigts de résilier tt

Après avoir eu plusieurs personnes au téléphone qui me donne une adresse pour documents électronique où aucune réponse n’est apportée! Je me fais balader depuis 3 semaine je n’ai encore pas résolu mon problème et cela commence à faire beaucoup! Je suis à 2 doigts de résilier tout mes abonnements chez vous ainsi que ceux de ma famille! Je n’ai jamais eu aucuns problème depuis toute ces années et quand on en a un on est pas foutu de nous renseigner correctement! Je veux une adresse mail où expliquer mon problème et je pourrai ENFIN avoir des réponses!!
Premier mail écrit le 15/03/18: Bonjour,

Suite à mon entretient téléphonique lundi matin avec l’une de vos technicienne, je vous fais ma réclamation par mail.
En date du 10 mars, je suis passée par la suisse pour me rendre à Lyon.
Durant le trajet, j’ai désactivée mes données cellulaires.
De retour en France, le jour même, samedi 10 mars, j’ai réactivée mes données cellulaires. Cependant, probablement due à un beug informatique, mes giga internet ne se «débitait» pas, ça passé plutôt en hors forfait comme si j’étais encore à l’étranger.
Je vous pris de bien vouloir effectuer les modifications nécessaires, afin de régulariser ça, étant donnée que j’étais sur le réseau bouygues en France.
Je ne vois pas d’inconvenant à payer les environ 5 euros d’hors forfait initial, mais en aucun cas je ne payerai les 51,53€!

Cordialement.
2ème mail le 19/03/2018: Bonjour,

Suite à mon appel datant du 12 mars 2018 et de mon mail du 15 mars pour la réclamation du hors forfait, je vois que la situation n’a toujours pas été régularisée. J’ai reçu une facture de 81,17€, qui sera prélevée le 30 mars.
J’espert que la régularisation sera faite avant le prélevement et qu’on me répondera à ce mail.
J’aimerai également recevoir la nouvelle facture, bien corrigée.

Cordialement
3ème mail écrit le 26/03/2018: Bonjour,

Suite à mon appel datant du 12 mars 2018, de mon mail du 15 mars ainsi que celui du 19 mars, pour la réclamation du hors forfait, je vois que la situation n’a toujours pas été régularisée et qu’aucune réponse n’a été apportée à ma demande. J’ai reçu une facture de 81,17€, qui sera prélevée le 30 mars.
Je tiens à repréciser que je vous laisse jusqu’au 29 mars, c’est à dire un jour avant le prélevement, pour modifier ça. Après j’agierai en conséquence!
Par téléphone on ne peut soit disant pas régulariser ça, et par mail on ne me répond pas. Je vais donc fonctionner autrement.
Je compte résiler mon abonnement, ainsi que celui de toute ma famille. C’est inadmisible.
En esperant avoir une réponse de votre part, cette fois-ci.

Cordialement

FAROUK
FAROUK

FAROUK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
93 / 100
points

Vous pouvez contester auprès de votre banque ce prélévement (vous avez 8 semaines pour le faire). Votre banque est censée vous rembourser. Pour plus d'info voir ici : http://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4702-prelev...

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points

idem...80 € facturé pour un service qui ne fonctionne pas ! en clair pas de réseaux, pas moyen d'envoyer un sms ou une photo ou un mail..par contre la facture elle est bien arrivé.
23 ans que je suis chez Bouygues...je suis dégoûte! et insatisfait.
Service client en carton. j ai une autre ligne chez Orange...c est le jour et la nuit notamment en offre commerciales à la suites de dysfonctionnement...

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
1
281 / 750
points

deposer plainte sur ce site
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=m...

plateforme europenne de litige en ligne

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
points

Au voleur !

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
points

Aardohan, cessez de vous faire passer pour un client. Vous êtes un bonimenteur payé par le fournisseur du site internet.

Au voleur !

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
points

Vous êtes bien l'animateur du forum. Il est donc impossible de contester une facture.

Cela s'appelle bel et bien du vol.