Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

erreur lors de ma commande?

Bonjour,
Lors de ma commande sur internet, j'ai rempli le numéro de téléphone et le code RIO pour ma nouvelle carte SIM. Quand je regarde sur ma commande, il est écrit que je souhaite la carte SIM uniquement et que je n'aurais pas la portabilité de mon numéro. Il doit s'agir d'une erreur car pour moi il faut garder mon numéro actuel et j'ai tout rempli lors de ma commande. Si je ne peux pas garder mon numéro, je renvoi le tout?? Sinon pouvez-vous effectuer une portabilité sur la carte SIM? Merci d'avance.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
points

Toujours pas de réponse. Combien de temps vais-je devoir attendre pour qu'on traite ma demande????
La portabilité de mon numéro c'est pour quand? J'ai activé ma carte SIM et là j'ai eu un message m'indiquant que ma portabilité est en cours, ça fait bien plus de 3 jours.
Que faut-il faire? ça n'a jamais été aussi long!!!!