Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où adresser un courrier de mécontentement (conseillers clients)?

Bonjour,
Actuellement chez numéricable j'ai voulu changer pour Bouygues. Pour cela j'ai d'abord demandé via le chat si Bouygues se chargeait de la résiliation, ce à quoi on m'a dit que oui. 10 jours après, n'ayant toujours pas reçu de confirmation de résiliation, je recontacte le service client bouygues via chat, et là le conseiller me dit que c'était à moi de faire les démarches! Donc, ne voulant pas payer 2 abonnements, je décide d'appeler le service client afin d'annuler ma souscription. Et là je suis tombée sur une conseillère qui m'a parlé comme si j'étais stupide!! Et même quand je le lui ai fait remarquer, elle a continué de plus bel! Alors que de base l'erreur vient d'eux, qui auraient simplement du me dire que c'était à moi de faire la démarche (pour mon mobile je n'avais rien eu à faire donc pensais que ce serait pareil...). Bref parler comme ça aux gens n'est vraiment pas commercial ni professionnel donc hors de question de laisser passer ça!!
Sauf que je ne trouve pas d'adresse sur le site où envoyer ce genre de courrier.
J'ai gardé le transcript du chat que je souhaite joindre en plus.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
0 / 100
Réponses