Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dépôt de réclamation !!

Bonjour,
j'aurais souhaiter faire une réclamation mais cela me paraît impossible... comment est-ce qu'on peut faire remonter les information dans votre société quand dans la boutique vous avez à faire avec le personnel désagréable et insolent, le service téléphonique vous envoie vers le site d'Internet mais je n'arrive pas à trouver un formulaire de contacte ou de réclamation.... on a l'impression que les clients sont laissés à l'abandon...

Suite à mon déménagement que j'avais signaler auprès de votre service client ma connexion a été coupée dans l'ancien appartement, on m'a expliqué qu'en attendant le déménagement et mise en service de la nouvelle ligne je pouvais me rendre dans une boutique et récupérer une clé 4G.
Hier soir je me suis rendu donc dans la boutique et on m'a remis une petit boîte avec cette clé seulement après être rentrée à la maison et avoir déballé le petit carton on s'est rendu compte qu'il manquait une pièce- embout de câble pour le brancher. J'ai appelé la boutique pour dire j'ai reçu un produit incomplet - la vendeuse qui s'est occupée de moi dans le magasin m'a répondu que ce n'était pas son problème et on m'a raccroché au nez ....
J'ai rappelé et elle a passé le téléphone à son collègue qui m'ai rédit qu'il n'a pas de solution pour mon souci est que c'est sûrement moi qui l'a perdu donc c'est à moi de me débrouiller pour rendre un produit complet dans quelques jours...et de nouveau j'ai été coupée...
J'ai appelé le service client en expliquant mon souci et on me dit que le vendeur est obligé de vérifier d'abord le produit avec le client si c'est complet, expliquer le fonctionnement et tester le produit devant le client- ce qui n'a pas été fait... la vendeuse m'a seulement remis la petite boite fermée en me demandant une signature... encore dans le magasin j'ai remis cette boîte dans mon sac à main et je suis rentrée chez moi - l'embout s'est évaporé !!
Bouleversé par la situation on s'est rendu dans la boutique et la même vendeuse nous ment dans les yeux en disant que ça a été fait....qu'elle a tout vérifié avec moi etc... c'est scandaleux !!!!
Je comprends qu'on a tous le droit à l'erreur-seulement il faut aussi le reconnaître !!!
J'attends juste ce qu'il y ait des conséquences envers ces vendeurs de boutique de Centre Commercial Centre 2 à Saint-Etienne car ce n'est pas possible!!!
En travaillant également dans le commerce j'imagine même pas de pouvoir traiter mes clients de la même façon.

PATRYCJA
PATRYCJA

PATRYCJA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
1
281 / 750
deposer plainte sur cette plateforme europeenne de litiges en ligne
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=m...