Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi me facture-t-on tous les mois 7€ de frais de rejet de prélèvement?

J'ai opté pour le règlement en carte bancaire et je me vois facturée tous les mois de 7€ de frais de rejet de prélèvement sur mon compte.

Je règle ma BBOX en carte bancaire, je ne comprend pas en quoi ces frais sont légitimes et souhaiterait vraiment que cela cesse.

Je pense que je vais tout simplement résilier mon contrat pour que la situation soit résolue.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
41 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
41 / 100
J'ai bien demandé l'arrêt des prélèvement et je veux bien le faire à nouveau si nécessaire. A telle ancienne que sur mon espace client, il est bien précisé que je règle en CB ou chèque.

Preuve que l'information est enregistrée en interne chez Bouygues.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
41 / 100
Chaque mois Bouygues présente un prélèvement automatique sur mon compte qui est rejeté et me facture 7.75€.

Alors qu'il est bien précisé sur mon compte client qu'il n'y a pas de prélèvement automatique.

Bonjour Jessica,

j'ai tenté de vous joindre sans succès malheureusement.
J'ai repris votre dossier et vous rassure il n'y a rien de bien méchant. Vous aviez bien demandé le paiement par CB pour vos lignes mobiles mais pas pour votre box. (il fallait coché la cases "toutes les lignes") J'ai fait la modification pour vous.

Quant aux 7.75 attendus, ils correspondent simplement à la facture de prorata de février lorsque vous avez demandé le changement de date de paiement.
Celle ci ayant été refusée en banque elle reste donc à régler.
N'hésitez pas à revenir vers nous ou à joindre le service client lorsque vous serez disponible pour mettre votre dossier à jour.

Bonne soirée.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

7.75€ ? il y a un truc , normalement les frais pour rejet de prélèvement sont de 7.50€ attendez qu'un conseiller intervienne il vous donnera toutes les informations nécessaire , moi franchement je vois pas, pourquoi 7.75€ ? il y a un truc qui cloche

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
41 / 100
Je viens de regarder ma facture à nouveau.

Il y a bien un montant de 7.75 € qui apparait comme relicat de facture à payer séparément.

Et 7.50 € de frais de rejet de prélèvement. Ma facture s'élève donc à 38.49€ avec un solde débiteur de 7.75€ à régler en plus.

Je comprend la somme de 7.75€, et le fait que l'on n'associent pas tous mes comptes Bouygues pour le règlement en CB, j'ai néanmoins réglé les frais de rejets.

Et le fait que le conseiller que j'ai eu précédemment en ligne ne me l'a pas signalé non plus, est assez obscure.

Dans la mesure où les 7.75 n'ont pas été réglé, vous avez donc eu 7.5 sur la facture suivante celle de mars que avez jusqu'au 05 avril pour payer. (et éviter de nouveau 7.5 de frais.)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

ah c'est bien 7.50€ de rejet de prélèvement et non 7.75€ je me disait aussi il y a un truc, sinon pour les rejet de prélèvement la situation sera réglé sous peu je pense