Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis que j'ai le forfait B&You 20 Go j'ai un débit 4G très faible et même la WiFi est plus rapide, est ce normal ?

Bonjour,
J'ai quitté Orange pour venir chez Bouygues grâce à l’offre B&You 20Go à 1.99€ (qui est intéressante), mais la 4G n'est pas du tout au rendez vous.
Au dernier test fait juste avant de mettre cette question en ligne j'avais :
Ping : 41 ms
Descendant : 0.83 Mb/s
Ascendant : 0.01 Mb/s
Et voir même des fois impossible d’effectué de test
Serait il possible de faire quelque chose ? D'avance je vous remercie

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème. C’est inadmissible. Je vais retourner chez Sosh.

MOULINEAU
MOULINEAU

MOULINEAU

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil pour moi alors que mon forfait à 25€ fournissait un bien meilleur débit.
C'est sympa de faire des offres mais si pour mentir aux gens c'est pas la peine!

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................