Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai quitté Orange pour venir chez Bouygues grâce à l’offre B&You 20Go à 1.99€ (qui est intéressante), mais la 4G n'est pas du tout au rendez vous.
Au dernier test fait juste avant de mettre cette question en ligne j'avais :
Ping : 41 ms
Descendant : 0.83 Mb/s
Ascendant : 0.01 Mb/s
Et voir même des fois impossible d’effectué de test
Serait il possible de faire quelque chose ? D'avance je vous remercie
Réponses
Bonjour, j’ai le même problème. C’est inadmissible. Je vais retourner chez Sosh.
Pareil pour moi alors que mon forfait à 25€ fournissait un bien meilleur débit.
C'est sympa de faire des offres mais si pour mentir aux gens c'est pas la peine!
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................