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Ma commande

Pourquoi ma commande n'est-elle toujours pas annulée alors que cela fait 10 jours que je vous le demande ??

Bonjour,

Je vous contacte à la suite de ce message : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1607619-annulation-commande-prise-compte
et donc de celui-ci : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1602283-commande-attente-paiement

Cette fois je vais être beaucoup moins sympa. J'en ai ras le bol de vos tentatives d'appel inutiles.
Je vous demande explicitement d'annuler ma commande n°505072068, la ligne correspondante, et de me rembourser les 10€ qui vont avec. Il me semble bien que je suis dans mon droit non ? J'ai bien 14 jours pour annuler cette commande ? Je l'ai fait faire au téléphone par un de vos conseiller 15 minutes après l'avoir passée, j'ai reçu le mail de confirmation d'annulation, et pourtant elle n'est toujours pas annulée !?? Pourquoi depuis 10 jours aucun conseiller n'a été capable de le faire !??

Arrêtez d'essayer de m'appeler si vous n'arrivez pas à me joindre, c'est de toute façon inutile, ma demande est pourtant claire : ANNULER LA COMMANDE N°505072068 ET ÊTRE REMBOURSÉ DE 10€.

Merci,

Antoine.

ANTOINE
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Jean-Frederic
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Equipe

Bonjour Antoine,

pour donner suite à votre demande. Il y a en fait eu 3 demandes d'ouvertures de lignes.
Celle ci étant activée, le Service Client ne peut agir dessus.
Je vous invite donc à joindre le 0981 662 666 qui fera la résiliation et le remboursement pour vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom