Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis plusieurs semaines mes conversations téléphoniques sont hachés depuis mon domicile alors que j'ai 3 ou 4 barrettes sur mon téléphone. Je tiens à préciser que ma compagne a le même problème sur son i phone. Quel est le problème ?
Réponses
Charly, équipe d'astreinte Bouygues T Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Bonne journée, elecom