Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Pourriez-vous transmettre mon RIO sur mon email personnel RAPIDEMENT svp? Autres options impossibles car: j'ai perdu ma carte sim, je suis à l'étranger pour longtemps...
Bonjour AIGANYSH,
Je suis là pour vous aider.
Je vous dis a tout de suite en Mp.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli...
Bonjour,
Le 01 septembre suite à un démarchage bouygues pour souscrire à la fibre car mon immeuble vient d'être raccordé on me propose la bbox must débit 1GB/s et décodeur 4k...
j aime la réponse de Sylvie "appelez le 1064" non mais je rêve !!!comme dit VANESSA "BRASSEURS DE VENT" je confirme. et on dit que le client est roi...