Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseaux mobiles et téléconseillé condescendant

Je n'ai plus de réseaux sur mes deux lignes Bouygues (un android un iphone). Lorsque j'appelle le service client, l'on m'indique que tout va bien, pour autant je n'ai pas de réseaux et on me dit d'attendre 24h. Non seulement je n'apprécie pas d'être pris pour un idiot, mais en plus on me ment puisqu’on me dit que tout fonctionne à Neufchâtel-en-Bray et lorsque je me connecte au site de Bouygues pour connaitre l'évolution du réseau en temps réel je tombe sur ce message: " Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des légères perturbations". Je n'apprécie pas le ton qu'a pris le télé opérateur surtout quand il se vante au téléphone de bien faire son travail. La seule solution qu'il m'a proposée est d'attendre 24h. Ce n'est pas ce que j'appelle une écoute attentive du client. Aucune considération pour le client. Lamentable

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
23 / 100
J’ai redémarré l'iPhone, j'ai enlevé remis la sim, j’ai réinitialisé les paramètres réseaux de l'iPhone. La météo réseau me dit qu'il y a un problème chose que le conseiller à soi disant fait je le cite c'est actualisé toutes les secondes Monsieur il y a pas mieux...
Il me faudrait une durée pour que je sache à quel moment je vais pouvoir passer de nouveau des appels et surtout être joignable ? Je veux bien que nous client ne soyons pas toujours de brillants ingénieurs des usages mobiles, mais quand même.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
23 / 100
J’ai pu à nouveau capter le réseau Bouygues sur mon lieu de travail en revenant de week-end j'ai également pu constater auprès de différents salariés d'autres entreprises que je n'étais pas seul dans ce cas. J'ai donc été ravi de me rendre compte que le conseiller qui m'a répondu que tout était pour le mieux et qu'il n'y avait aucun problème de couverture réseau sur ma zone c'était bien fichu de moi en ne prenant même pas remarque en considération. Bravo pour son travail (le comble étant qu'il m'a indiqué par téléphone qu'il faisait bien son travail...) Bref très déçu que Bouygues n'accorde aucune importance aux remarques de ses CLIENTS lorsque ceci appelle le SAV. Je saurai m'en souvenir.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience, notre but n'étant pas de générer une insatisfaction bien au contraire.

Merci de votre alerte en tout cas cela nous sert à nous améliorer tous les jours.

Passez une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................