Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun service depuis hier sur forges les eaux, honteux ! Quand cela sera t il rétabli ?

Depuis le 28/03 vous mentionnez que des techniciens travaillent à améliorer le réseau sur Forges Les Eaux ! Nous sommes le 29/03 et mon portable indique toujours "Aucun service"!
Quand cela va t il re fonctionner ?

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom