Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture 155.44€ numéro 089024?

Bonjour à tous, je viens d'avoir la mauvaise surprise de recevoir une facture avec 155.44€ d'appels vers le numero surtaxé 089024. Tous les appels auraient été émis sur 2 dates seulement, ont une durée d'une dizaine de secondes à chauqe fois.
Auriez vous rencontrez ce probleme et connaissez-vous la position de Bouygues sur ces cas ?

Merci à tous

AMOI
AMOI

AMOI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,J'ai le même problème que vous:146 euros pour des appels que je n'ai jamais passé a toute heure du jour ou de la nuit.parfois toutes les minutes pour quelques secondes a chaque fois.impossible de savoir de quel editeur il s'agit car je n'ai pas le numéro en entier sur ma facture.bouygues sait tres bien de quel numéro il s'agit si je ne paie pas 10 euros et ca prend 2 mois pour l'obtenir.des escrocs jusqu'au bout.je n'ai pas eu encore le temps d'aller au commissariat mais je vais appeler l'assistance juridique aujourd'hui et je vous tiens au courant

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
56 / 100
Voila je viens d'appeler l'assistance juridique:deposez une plainte penale contre bouygues pour arnaque et saisissez le médiateur des télécommunications électroniques

DAVINA
DAVINA

DAVINA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je viens de m'apercevoir d'un dépassement de 75.00 pour le num 089024
Appel d'une dizaine de fois
Je n'ai jamais appeler ce num
J'ai vu qu'il sévice sur plusieurs réseau
Avez vous été rembourser par bouygue .
Il est au de question que je paye ce dépassement.
Merci de votre reponse

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
22 / 100
Bonjour.
J'ai le meme souci j ai ecrit au sav en courrier suivi mais il me dise que le delai de traitement est de 1 mois pour un depassement de 134 euros sur ma fact initiale. Je vais de ce pas porter plainte contre bouygues ... aux vus des nombreuses fois ou les gens avc le meme numero se font Pirater leur ligne. Quelqu un peut me dire si il a recu un remboursement ?
Merci par avance

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
22 / 100
Bonjour a tous, c' est merveilleux ils m ont dit que j etais moi ou un proche a l origine des appels mais bien sure je vis avec un bebe de 2ans et mon conjoint ... a par eux je n ai pas d entourage.... donc ils peuvent pas prendre en charges mon depassement de 134 euros .
Je ne vais pas en rester la ... je vais aller porter pleinte c est sur.
Bon courage a vous tous.