Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai plusieurs lignes, le code d'accès pour écouter les répondeurs est-il le même ?

Le code d'accès pour écouter les messagerie à distance est-il, par défaut, le même pour toute mes lignes ?

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, et je peux vous dire qu'il faut un code différent. Cela fait quelques années que je demande sans succès à Bouygues, au moins:
1) de signaler sur les avis de messages, avis que l'on peut demander de recevoir sur son ordinateur avec en fichier joint l'enregistrement du message, sur quelle ligne a été reçu l'appel;
2) d'avoir sur la même page client les deux abonnements disponibles, avec tous les liens nécessaires à leur gestion.
C.P.

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Christian,
Merci pour votre réponse, même si cela ne solutionne effectivement pas notre problème...

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
33 / 100
Vous pouvez le vérifier en allant sur la page http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/ à partir de votre premier numéro, puis à partir de votre 2e numéro. Le code vous est indiqué, vous verrez si c'est le même (s'il n'est pas indiqué, c'est que vous ne l'avez pas encore installé).

C.P.

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci pour vos réponses mais en fait je parlais de plusieurs lignes de téléphone mobiles et non pas de fixes via la b-box

Cordialement