Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service Client box est-il incompétent ?

Je viens d être éligible a l ADSL depuis fin février.
Étant plutôt satisfait du service client Bouygues mobile je prends contact pour une offre ADSL chez eux.

Les déboires vont alors commencer.
Le conseiller fait d abord un test d éligibilité qui se confirme. Je valide donc avec lui ma commande ainsi qu'une création de ligne avec prise de rdv d un technicien. En parallèle, je résilie ma 4g Box chez eux, dont j étais pleinement satisfait.

Le 3 mars je reçois la box et je l installe.

Le 10 mars, la veille du rdv Tech, je reçois un sms de Bouygues m'informant que le rdv est annulé et qu'il faut rappeler pour un autre rdv.

J avais posé un congé ce jour. Je prend donc un nouveau rendez vous sans que l'on ne puisse me donné une raison à l annulation.

Jour J, on m'annonce à nouveau l annulation de l intervention. J appelle Bouygues qui me confirme l annulation. Je souhaitais avoir la raison. Le lendemain, cette personne me rappelle pour m'indiquer pourquoi le rdv était annulé : le réseau souterrain pour votre domicile est trop endommagé.
Euuuuh, alors soucis, parce que chez moi le.réseau telecom est en aérien... Où vont ils chercher celà.
10 minutes plus tard, elle me recontacte en me disant que finalement, il n est pas possible de bénéficier de l ADSL chez eux, car le propriétaire du relais fraîchement installé dans la commune est bloqué par l opérateur.

Je ne fais donc pas affaire à Bouygues et la commande est définitivement annulé à leur demande.

Mais ce n'était que le début des galères.

On m'informe qu'il faut retourner la box par relais colis en imprimant le bon sur mon espace cliente.

Stupeur, impossible de le faire, il n'y a aucun contrat box ADSL à l écran.

1er appel pour leur demander comment faire.
On me dit d aller sur notification, ce que j avais déjà fait. Mais rien. On m informe donc qu'il m est possible de me rendre à la boutique la plus proche (à savoir 45 minute de route aller et sans moyen de déplacement) ou bien par la poste à MES FRAIS ce qui est pour moi intolérable au vu de l annulation non demandé de ma part.

1 semaines après, on m informe qu'un mail ca m être envoyer avec un bon de retour relais colis. Jamais reçu.

On me propose au bout de quelques jours et une dizaine d appels, de renvoyer par la poste, et Bouygues me rembourserai les frais.

J'ai demandé un mail de confirmation de cette proposition que j attend toujours. Mais en allant sur mon espace client j ai constaté un avoir pour renvoyer les équipements.

J ai donc eu l impression d avoir passé ma vie pendu au téléphone, car bien évidemment il faut répéter notre histoire à chaque guignols qui décrochent et qui nous mettent en attente de longues minutes le temps d accéder aux dossiers et d en prendre connaissance.

Bref, je suis plus que déçu du service client Box.

Je souhaiterai juste que les prochains clients ne se fasse pas avoir non, et insister jusqu'à avoir gain de cause.

Après tout, c était leur problème, ils n'avaient qu'à pas me proposer une offre alors qu'ils n'en avaient pas la possibilité technique.

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse