Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

carte SIM en remplacement Bduo

Bonjour,
Nous sommes le 29 mars, BT nous a informé que Bduo cesserait de fonctionner fin mars/début avril, et que d'ici là nous devrions recevoir une nouvelle carte SIM avec le numéro attribué à la ligne Bduo.

Aujourd'hui, le 29 mars, personnellement je n'ai toujours rien reçu et m'inquiète de l'arrêt du service et de la "perte" ponctuelle ou pas de ce second numéro que j'utilise professionnellement.

Ma question est de savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu cette nouvelle carte SIM, suis-je un cas isolé ?
Merci de vos réponses.

Cdlt,

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
90 / 100
Réponses

HERVE Z.
HERVE Z.

HERVE Z.

Niveau
0
11 / 100
Nous sommes le 8 et je ne l'ai pas reçue, en boutique les vendeurs ne connaissent pas l'existence de Duo

NOIC G.
NOIC G.

NOIC G.

Niveau
0
11 / 100
Idem nous sommes le 9/04,
Mon numéro est inutilisable et je n’ai toujours pas reçu la carte sim de subistition, je suis très très ennuyée !

DIDIER F.
DIDIER F.

DIDIER F.

Niveau
0
59 / 100
Bjr. Carte Sim de remplacement BDuo non reçue à ce jour, malgré l'adresse exacte précisée dans les données personnelles.
Quid?

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Hervé,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Didier,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
90 / 100
Bonjour à Tous,

Alors pour info à tous ceux qui ont eu cette fameuse carte SIM en remplacement de notre ligne Bduo, il faut savoir que nous n'avons pas de DATA (20mo) et qu'avec cette ligne on ne peut pas non plus faire de renvoi d'appels !
Tout l'intérêt de la ligne Bduo était d'avoir un seul téléphone avec deux nmr de ligne !!!!
Ne croyez-vous pas qu'il aurait été judicieux, à défaut d'être intelligent ou perspicace, de la part de BOUYGUES de nous laisser faire un renvoi d'appels et de sms sur cette nouvelle carte SIM !!!
Vraiment top nul... d'autant qu'une ligne tout illimité était à 2 euros pendant 1 an !!!!

PASKALINE S.
PASKALINE S.

PASKALINE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de puce non plus et je n'ai aucun moyen d'accéder aux sms que je reçois sur ce numéro...

Est-ce possible d'avoir un recours ?

Cdt,

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paskaline je vous remercie pour votre accueil, ainsi comme convenu ensemble lors de notre échange, je vous laisse aller acheter la sim en boutique et je programme dès à présent l'avoir de 10 euros en déduction immédiate de votre prélèvement de la facture du 20/04/18 :)
Je reste à disposition si besoin
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................