Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai demandé une portabilité depuis Sosh vers un forfait B&You.
J'ai bien reçu ma carte SIM Bouygues Telecom et activé ma ligne.
La portabilité devait avoir lieu hier, mercredi 28 mars 2018, entre 15h et 18h.
J'ai effectivement reçu un message m'informant que la portabilité de mon numéro avait été effectuée. Je peux envoyer et recevoir des SMS, passer des appels téléphoniques mais IMPOSSIBLE DE RECEVOIR LES APPELS ENTRANTS et surtout de savoir qu'on a essayé de m'appeler.. Mes interlocuteurs m'ont signalé par texto qu'ils tombaient sur un message vocal les informant que le numéro n'était pas attribué ou indisponible.
Il est 03h40 (29/03) et j'ai retenté d'un téléphone fixe, le problème persiste!
Que faire??
Merci d'avance
Cordialement,
Réponses
Bonjour,
Problème identique. Que fait Bouygues pour répondre aux clients?
Cordialement
Bonjour, c'est le même problème pour moi. J'ai appelé le 614 hier soir et ils m'ont dit que c'était en cours de portabilité.
Même problème pour moi...
Que faire???? Service client fermé...
Injoignable pendant tout le week end???
Bonjour Sophie,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Le problème est-il toujours d'actualité?
Si oui, que se passe-t-il exactement svp?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Tout est rentré dans l'ordre après quelques jours de patience..mais je pense qu'il serait bon de prévenir les clients !!! l'attente passe plus vite quand on est prévenu..
j'ai le meme probleme je recois les sms, je peut appeler mais lorsque l'on m'appel il est dit que le numéro n'est pas attribué