Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment activer carte sim avec ligne déja activée ?

Bonjour. Il y'a 4 jours j ai recue un mail m'indiquant que ma ligne était activée et je vois bien "ligne activée " dans mon compte client. Un autre mail , il y'a 4 jours aussi, m'indique ensuite "votre carte sim a bien été activée" (par qui ? ). La portabilité a bien été effectuée aujourd'hui 28/03 mais la carte sim ne fonctionne pas (pas de réseau et ma ligne répond: "le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible". Que dois je faire svp ? merci de m'aider svp. Marie

MARIE-LINE
MARIE-LINE

MARIE-LINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARIE-LINE
MARIE-LINE

MARIE-LINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. je donne la réponse pour quelqu'un qui serait dans le meme cas: la ligne était bien activée mais je faisais les essais avec mon fixe et quand j 'appelle du fixe ca me dit que le numero n'est pas attribué ou accessible. Il faut faire les essais de portable a portable car il faut 48h maxi pour qu'ils déclarent la portabilité aux service des communication.

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas mais je sais pas quoi faire !!!