Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restitution matériel suite à résiliation?

Un message d'erreur apparaît sur la page Bouygues lorsque je souhaite accéder à mon espace client afin de récupérer le bordereau de retour "Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème." Merci de m'indiquer la marche à suivre pour restituer le matériel.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom