Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma carte sim n a pas été activé comment l activé ?

Prise en boutique la carte sim n était pas activé j ai appelé le 614 pour l activé a nouveau cela fai 48 h a présent et elle n est toujours pas activé que dois je faire

DALIDA
DALIDA

DALIDA

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

HASSANI
HASSANI

HASSANI

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour, suite a une perte de mon telefon j'ai pris une autre sim dans une de votre boutique la personne ma dit qui il est activée mai c pas le cas merci

HASSANI
HASSANI

HASSANI

Niveau
0
21 / 100
points

j,arrive pas a activer ma carte sim merci

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom