Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Prise en boutique la carte sim n était pas activé j ai appelé le 614 pour l activé a nouveau cela fai 48 h a présent et elle n est toujours pas activé que dois je faire
Réponses
Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
bonjour, suite a une perte de mon telefon j'ai pris une autre sim dans une de votre boutique la personne ma dit qui il est activée mai c pas le cas merci
j,arrive pas a activer ma carte sim merci
Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom